Comment trouver le numéro d’un médecin de garde en urgence ?

Il n’est pas toujours facile de savoir quel est le numéro du médecin de garde à proximité de chez nous. Dans des situations d’urgence, des jours fériés ou en pleine nuit, il ne faut pas perdre du temps. Pour vous faire gagner du temps, voici une entreprise intermédiaire qui fait tout le travail à votre place. Comment ça marche ?

L’intermédiaire parfait pour trouver un médecin de garde

Comme son nom l’indique, allo-medecin-garde.fr vous donne le numéro de téléphone d’un médecin de garde disponible peu importe l’heure à laquelle vous appelez. Cela vous évitera de patienter tout une nuit avant d’aller à l’hôpital surtout en cas d’accouchement en urgence à la fin de votre grossesse. Le procédé est très simple et vous offre deux possibilités.

Vous pouvez simplement demander à avoir un numéro comme nous venons de le dire. Pour ce faire, cliquez sur la région de votre choix et vous verrez apparaître la liste des médecins disponibles avec leur numéro de téléphone ainsi que le médecin de garde. Dans le second cas, il faudra appeler allo-medecin-garde.fr pour que la mise en relation soit faite avec un médecin en urgence.

En d’autres termes, allo-medecin-garde.fr contacte le médecin de garde et le met en rapport avec vous. Le tout ne vous coûtera que 6€ environ par minute. Sachez aussi que la totalité de votre argent est remboursé si le rendez-vous n’est pas effectivement réalisé avec le médecin.

Des généralistes uniquement ?

Un autre avantage de allo-medecin-garde.fr, c’est qu’il n’y a pas que des généralistes. Vous n’avez pas envie de prendre rendez-vous avant de consulter un spécialiste ? allo-medecin-garde.fr peut contacter pour vous des kinésithérapeute, des pédiatres et plusieurs autres spécialistes. Rappelons qu’il ne s’agit pas de n’importe quel spécialiste, mais d’un spécialiste près de chez vous. Sur le site, vous pouvez choisir votre région et vous avez accès directement aux adresses des médecins disponibles.

Pour finir, vous vous demandez peut-être s’il y a des heures où appeler sos tel. La réponse est NON ! allo-medecin-garde.fr est à votre disposition 24h sur 24 et 7 jours sur 7. L’autorité de régulation des télécoms en France a également accordé une licence à l’entreprise ce qui lui donne un numéro spécial pour répondre à vos besoins.

Articles similaires :